SERVICE A LA CLIENTÈLE
Chez Caméras Simon, nous sommes dédiés à satisfaire nos clients, avant, durant et après la vente. Nous espérons que votre expérience chez Caméras Simon sera agréable. Caméras Simon peut être rejoint par téléphone, télécopieur et courriel. N’hésitez surtout pas à nous contacter au sujet de votre commande ou de d’autre matériel que vous désiriez commander.

Nous vous urgeons d'inspecter votre commande dès sa réception. Assurez-vous que tout est présent et en bonne condition. Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter Caméras Simon à l'intérieur des deux (2) prochains jours ouvrables. Si l'emballage d'expédition est endommagé, vous devez contacter le transporteur pour qu'un remplacement ou un remboursement soit émis.

Le matériel neuf acheté chez Caméras Simon est toujours expédié dans sa boite originale avec toute la documentation ainsi que ses formulaires de garantie intacts. Veuillez ne pas remplir les formulaires de garantie et ne pas jeter l’emballage avant d’être certains que vous êtes satisfait avec l’équipement. Nous ne pouvons accepter les retours si l’emballage ou la documentation sont manquants ou si les formulaires de garantie sont remplis.

Les prix en devise américaine sont à votre disposition. La valeur du dollar américain est approximative. Toute commande par carte de crédit est facturée en devise canadienne par Caméras Simon Inc. Les commandes facturées sur des cartes de crédit étrangères seront converties en devise correspondante par la compagnie de la carte selon le taux fixé au moment de l'achat par la même compagnie.
 

Politique d'échange et de remboursement
Tout retour d’équipement pour remboursement ou échange doit être fait à l’intérieur de dix jours ouvrables après l’achat. Les frais de transport originaux ne sont pas remboursables. Caméras Simon n’acceptera pas de retour sur du film, des piles ou tout autre matériel consommable. Nous vous recommandons d’assurer tout matériel que vous nous expédiez. Caméras Simon n’est pas responsable pour tout dommage ou perte occasionnée lors du retour d’équipement pour échange ou remboursement.

Tout retour doit être autorisé par Caméras Simon. Veuillez nous contacter pour obtenir notre accord sur un retour. L'équipement retourné sans autorisation sera refusé.

Tout matériel doit être retourné dans son emballage original avec sa documentation ainsi que ses formulaires de garantie intacts.
 


Politique de protection des renseignements personnels
La politique de protection des renseignements personnels couvre toute information propre à l'identification d'un client enregistrée lors d'une transaction sur le site Web de Caméras Simon.
  • Caméras Simon enregistre de l'information personnelle lorsque vous remplissez un formulaire de commande sur notre site Web.
  • Lorsque vous complétez une commande, vous nous fournissez votre nom complet, adresse, numéro de téléphone, courriel ainsi que votre numéro de carte de crédit à des fins de facturation.
  • Dans le cas ou la commande doit être expédiée à une adresse autre que l'adresse de facturation, vous nous fournissez également le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et possiblement l'adresse courriel du destinataire.
  • Sur complétion de votre commande, Caméras Simon reçoit un courriel avec toute l'information sur la facturation, l'expédition ainsi que le contenu de votre commande. Un courriel similaire est envoyé à l'adresse courriel que vous nous avez fourni en guise de confirmation de la commande.
  • Votre information personnelle n'est pas archivée dans des fichiers ou bases de données et ne peut être repêché par Caméras Simon ou un parti tierce.
  • Caméras Simon utilise l'information que vous fournissez pour facturer votre commande sur votre carte de crédit, expédier votre commande ainsi que vous contacter dans l'éventualité de complications inattendues.
  • Caméras Simon ne vendra ni ne louera votre information personnelle à une autre organisation.
  • Caméras Simon utilise un chiffrage d'information SSL standardisé par le commerce Web pour protéger votre information durant le transfert des données entre votre navigateur Web et nos serveurs d'information.
  • Si vous avez des commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
     

Caméras Simon

11 St-Antoine Ouest
Montréal (Québec)
Canada H2Z 1G8

Tél:(514) 861-5401    Fax:(514) 861-4048

1 800 3 SIMONS   (1-800-374-6667)

simons@simonscameras.com

CUSTOMER SERVICE
At Simon's Cameras we are committed to providing you, the customer, with the best service before, during and after every sale. We wish your experience with Simon's Cameras to be a positive one. Simon's Cameras can be reached by telephone, fax or email. Please do not hesitate to contact us regarding your order or equipment you wish to order.

Upon receiving your order, please verify the content and condition of the merchandise you just received. Simon's Cameras must be contacted within two working days to report any damaged or missing items. In the case of damaged packages, the customer must contact the carrier to have the package inspected so that a replacement or refund may be issued.

New items purchased from Simon's Cameras are shipped in the original boxes along with all instruction manuals and blank warranty papers. Please do not fill in the warranty cards until you are satisfied with the item. Also, do not discard the original boxes, packaging material and instruction manuals until you are satisfied with the item. We cannot accept returns for items which don't have the original packaging, instruction material or filled-in warranty cards.

US Dollar pricing is available for your convenience. The US Dollar price is an approximate price. All Credit Card orders are charged in Canadian funds by Simons Cameras Inc. US Credit Card orders are converted to US funds by the credit card card company based on the exchange rate at the time your card is charged.
 

Exchange/Refund Policies
In the event where an item must be returned to Simon's Cameras for Refund or Exchange, it must be returned within a period of 14 days. Original shipping charges are not refundable. Simon's Cameras will not accept returns or exchanges on film, batteries or other consumable products. We advise that you insure any items you are returning. Simon's Cameras is not responsible for lost or damaged goods which are returned for exchange or refund.

All returns must be pre-authorized by Simon's Cameras. Please contact Simon's Cameras to obtain authorization for returning merchandise. Items returned to our store without pre-authorization will not be accepted.

Items must be returned in the original packaging and in the same condition as they were sold with all instructions, literature and blank warranty cards.
 


Privacy Policy
This Privacy Policy covers Simon's Cameras treatment of personally identifiable information that Simon's Cameras collects when you make an on-line purchase from Simon's Cameras.
  • Simon's Cameras collects personally identifiable information when you complete an order from our on-line catalogue.
  • When you complete an order you provide us with your name, address, telephone number, email address and credit card number for billing purposes.
  • In the event that the item must be shipped to a different address, you also provide us with a name, address, telephone number and email address (optional)  for shipping purposes.
  • Upon completion of your order, Simon's Cameras receives an email containing all the billing, shipping and purchase information. An email is also sent to the email address you provided to confirm that your order has been received.
  • Your personally identifiable information is never stored in any files or database and cannot be subsequently retrieved by Simon's Cameras or any third party.
  • Simon's Cameras uses the information you provide us to bill your credit card, process your order and contact you in the event of unforeseen difficulties.
  • Simon's Cameras will not sell or rent your personally identifiable information to anyone.
  • Simon's Cameras uses industry-standard SSL-encryption to protect your data during transmissions from your browser to our hosting servers.
  • If you have any questions or suggestions, please do not hesitate to contact us.
     

Simon's Cameras

11 St-Antoine Ouest
Montréal (Québec)
Canada H2Z 1G8

Tel:(514) 861-5401    Fax:(514) 861-4048

1 800 3 SIMONS   (1-800-374-6667)

simons@simonscameras.com